" Retourne à toi même, car c'est en ton être intérieur qu'habite ta lumière"  

C'est en plongeant à l'intérieur de vous même que vous allez pouvoir identifier les mécanismes, les stratégies de défense, de protection, de survie, les croyances que vous avez fait votre,tout ce à qui vous vous êtes identifier qui vous empêche de contacter et d'exprimer votre vraie nature.

Mon savoir faire, mes capacités perceptives, intuitives et sensorielles me permettent de percevoir les schémas de pensée, les croyances, les mémoires qui vous animent.

C'est avant tout un échange respectueux entre vous et moi, un moment d'écoute profonde et bienveillante par la vibration du verbe et le toucher, de tout ce qui se vit en vous, pensées, émotions, conflits... Un instant d'accueil et de réconciliation avec toutes les parties de vous.

Une invitation à accueillir votre ombre et votre lumière avec le même amour, sachant que tout à sa raison d'être.

Le corps, dans ses cellules, dans ses tissus, garde en mémoire toute l’histoire de notre vie, sensations, émotions, pensées, positives ou négatives, traumatismes ainsi que la mémoire de notre héritage familial et karmique. Ces mémoires s’inscrivent dans le corps physique sous forme de tensions, crispations, manque de présence, modifications des rythmes… et sous forme d’informations vibratoires dans les corps subtils qui nous entourent appelés l'aura.

Alors que nous croyons vivre libre de nos choix, nous rejouons, répétons, reproduisons, sans en être conscients, des réactions, comportements et schémas préprogrammés, inadaptés, sources de souffrance qui nous empêchent d’accéder à notre vraie nature.

A ce titre, notre corps est un grimoire qui ne demande qu’à être lu.

Tout ce que nous sommes aujourd’hui est le résultat de notre programmation.

Au fil de notre vie, nous avons tous développé, sans même le savoir, une multitude de croyances, d’interprétations, d’attitudes, de comportements, de réflexes conscients et inconscients, en réponse à notre éducation, aux événements de notre vie, aux attentes et projections de nos proches, des autres et de la société… Tout cet ensemble constitue ce que j’appelle la programmation.

Cette programmation est spécifique à chaque individu et agit, que nous le voulions ou non, comme un filtre. Ce filtre nous fait interpréter la réalité de ce que l’on voit, entend et ressent : influence ce que nous allons émettre : pensées, paroles et actions, conditionne, renforce la perception que nous avons du monde qui nous entoure, des autres et de nous même. 

Se libérer de sa programmation c’est s’offrir la possibilité d’être vraiment soi dans l’expression de sa vérité propre, de sa couleur d'âme, de sa lumière de Femmes ou d'Hommes. C’est s’offrir de récupérer des bouts de soi éclatés, des potentiels endormis, de sortir des scénarios répétitifs mentaux, relationnels, événementiels qui empoisonnent nos vies.

Je vous propose au fil des séances, de comprendre votre programmation, comment elle se constitue, comment elle influence votre vie à votre insu et comment vous en libérer pour trouver Votre chemin jusqu’à votre Lumière d'Être.

© Lumière de Femmes by Sandrine Chatenet - Tous droits réservés

Centre sakura - 29 rue Jean Jaurès - 31600 Muret 

0608308115

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now